Plan de Cellcom Service Plus

Plan de Cellcom Service Plus

Le titulaire de ce plan verra la garantie du fabricant respecter les mêmes termes et conditions, et également prolongées par une durée du plan équivalente pour laquelle il a souscrit. Le plan de service débute le jour suivant la fin de la date d'expiration de la garantie d'origine du fabricant. Ce jour-là et pour la période du terme convenu, Cellcom Communications sera responsable de toutes les réclamations de garantie.

Ce plan ne remplace pas, en tout cas, les responsabilités du fabricant envers son client, et se résume en un accord entre son détenteur et Cellcom Communications pour la durée de la période de prolongation. Au moment de la demande d'indemnité, le titulaire de ce plan doit présenter une preuve d'achat au point de vente d'origine du produit défectueux.

Produits autres que les appareils mobiles

Si le produit semble être défectueux conformément aux normes établies par le fabricant, Cellcom Communications remplacera celui-ci, alors protégé par le plan Cellcom Plus par le même produit ou par un autre possédant des caractéristiques similaires si le modèle original n'est plus disponible. Tous les accessoires inclus au moment de l'achat initial (câbles, batteries, antennes, adaptateurs, transformateurs, etc ...) doivent être retournés avec le produit défectueux et également être remplacés.

Appareils Mobiles

Si l'appareil mobile semble être défectueux conformément aux normes établies par le fabricant, Cellcom Communications enverra sans plus attendre l'appareil pour réparation à ses propres frais. Dans le cas où le produit ne peut être réparé, celui-ci sera remplacé par le même modèle de téléphone, ou par un autre possédant des caractéristiques similaires si le modèle d'origine n'est plus disponible. Dans le cas d'un échange d'appareil, le plan de service prendra fin 90 jours après la date d'échange.

Les réparations ou remplacements ne seront pas couverts par la garantie en raison d'une usure excessive et de dommages causés par de la violence physique, du sable, de la saleté, de la substance liquide (eau ou autre), des cas fortuits ou d'autres situations ne respectant pas les conditions du fabricant.

Seuls sont couverts les produits dont la preuve d'achat est imprimée et associée à un plan de service.

Non couvert par ce plan de service

Le remplacement de tous les fusibles, ampoules, filtres ou autres produits ou composants ayant une durée de vie prédéterminée, ainsi que tous les câbles, cassettes, disquettes, mobiles et antennes satellites.

Termes et conditions du programme de crédit garantie :

  • Ce service vous permettra de recevoir un crédit en magasin vers votre futur achat, pour le montant du plan de service que vous avez acheté sur votre facture
  • Seuls les plans expirés sans aucune revendications ne sont valables
  • Le crédit est disponible dans les 30 jours après l'expiration du plan de service prolongé
  • La facture originale sera demandée
  • Ne peut être transférable vers un autre numéro de série
  • Cellcom ne détient aucune responsabilité pour toute perte ou retard
  • Le crédit est applicable pour tout achat d'accessoires et le plan de service n'a aucune valeur monétaire
  • Le crédit ne peut être seulement délivré au même point de vente d'achat d'origine
  • Un crédit sera émis le jour même si le client répond à toutes les conditions ci-dessus

Termes et conditions du Programme GPCPL :

  • Ce plan vous permet de recevoir un nouvel appareil si le vôtre dispose d'une panne physique ou liquide depuis 24 mois, pour une valeur de, ou inférieure à, 299 $
  • Vous n'avez droit qu'à un seul échange
  • Cellcom se réserve le droit de refuser tout échange en cas d'abus
  • La facture originale sera nécessaire
  • Ne peut être transférable vers un autre numéro de série
  • Cellcom se réserve le droit de réparer l'appareil avant tout échange
  • Si Cellcom échange l'appareil, le client recevra un nouveau produit de la même valeur que le prix total de l'appareil au moment de l'achat.


Termes et conditions du programme de GPCAPPLE :

  • Cellcom couvre tous les coûts ADH
  • La facture originale sera nécessaire
  • Ne peut être transférable vers un autre numéro de série
  • Cellcom n'assume aucune responsabilité pour la perte de l'appareil