INFO

Les perturbations éventuelles pourraient avoir une incidence sur les factures papier postées, les paiements postaux et les livraisons.

Les perturbations éventuelles pourraient avoir une incidence sur les factures papier postées, les paiements postaux et les livraisons.

À propos de Cellcom

Restez en contact avec le plus grand Réseau du Canada

Nous prenons notre mission au sérieux, et c’est pourquoi tout ce que nous faisons provient d’un lieu de travail acharné, le dévouement et la passion pour fournir le meilleur service de télécommunications à offrir.

 

Notre équipe hautement spécialisée est sérieuse lorsqu’il s’agit de service à la clientèle exceptionnel, et chacun de nos employés prend à cœur que le client vient toujours en premier.

Notre Histoire

Fondée peu après l’émergence de l’industrie de la téléphonie cellulaire au Canada en 1985, Cellcom a été l’un des premiers dépositaires de Bell dans ce secteur. L’entreprise qui a su se démarquer par son leadership, compte maintenant 24 magasins Bell dans la grande région métropolitaine et une équipe de vente qui dessert la clientèle corporative.

 

Cellcom a massivement investi dans le secteur du sans-fil et ne cesse de poursuivre sa croissance. Cellcom a réussi non seulement dans le domaine de la vente au détail, mais aussi auprès des grandes entreprises.

 

Cellcom compte actuellement plus de 600 clients corporatifs et 300 000 clients consommateurs. Année après année, l’entreprise a été en mesure d’assurer la croissance continue de la nouvelle clientèle.

Gary Hutman

Président

Lisette Pelchat

Première Vice-présidente Finances et Ventes

Anthony Sleiman

Vice-Président Ventes