Si vous avez de l’expérience en vente de produit et service de télécommunications sans-fil…

Si vous performez dans un environnement dynamique qui implique prospectez des petites, moyennes et grandes entreprises…

Si vous excellez à développer des relations d’affaires et êtes très motivé par le succès…

... Nous voulons vous rencontrer

Cellcom Communications, le plus important distributeur Bell au Québec avec 30 boutiques et 600 clients corporatifs est à la recherche de deux Directeurs développement des affaires pour se joindre à son équipe à Drummondville.

La responsabilité principale d’un Directeur développement des affaires est construire, développer et gérer son portefeuille de clients entreprises.
Plus spécifiquement il s'agit de vendre des produits et services sans fil de Bell au marché des affaires, de petites, moyennes et grandes entreprises. Vous devrez avoir une compréhension approfondie des demandes et des besoins des clients afin d’être en mesure de proposer des solutions permettant de mettre en valeur la vaste gamme de produits et de services offerts par Bell et Cellcom Communications.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Développer et maintenir une clientèle fidèle grâce à un service d'excellente qualité
  • Fournir des propositions détaillées qui décrivent tous les avantages des solutions commerciales de Cellcom Communications
  • Comprendre les promotions, être constamment informé des prix, des promotions et des produits
  • Fournir un service après-vente efficace : informer les clients des types d'équipement ou d'accessoires qui conviennent le mieux à leurs besoins
  • Former les clients sur l'utilisation appropriée de leur équipement
  • Traiter les demandes clients et présenter des solutions adaptées à leurs besoins
  • Rencontre hebdomadaire et rapport
  • Développer et maintenir la loyauté de la clientèle par un service exceptionnel.
  • Démontrer de manière appropriée toutes les caractéristiques et avantages des produits
  • Se préparer et assister aux rencontres avec les clients et aux révisions des comptes clients
  • Fixer des rendez-vous hebdomadaires avec des clients potentiels
  • Faire de la sollicitation de clients tous les jours par télphone et en personne

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE

Les qualifications et qualités du candidat idéal sont :

  • Expérience en vente dans l'industrie des télécommunications B2B ou B2C
  • Connaissance approfondie des technologies cellulaires
  • Capacité à créer et entretenir des relations d’affaires
  • Connaissance d'Excel, Word et PowerPoint
  • Forte orientation vers le service à la clientèle
  • Compétences informatiques intermédiaires
  • Très bonne communication orale et écrite
  • Connaissance de SalesForce un atout
  • Déplacements requis

Ce que nous offrons :

  • Salaire de base à négocier suivant expérience, plus un des meilleurs programmes de commissions au Canada ainsi qu'une allocation de déplacement
  • Assurances complètes
  • Rabais sur tous les produits et services Bell
  • L'opportunité de faire grandir votre carrière dans L'entreprise qui connait la plus forte croissance dans l'industrie présentement
Représentant ventes en boutique Bell ou Virgin
Rejoignez nos équipes dynamiques en magasin pour offrir une expérience de vente unique à nos clients.
Représentant ventes par téléphone – temps partiel
Stimulez vos compétences de vendeur dans l’un de nos centres d’appels.
Directeur de boutique
Gérez de façon autonome le développement de votre magasin et de vos employés.
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