Le Top 7 des applications du Samsung Galaxy S6

07 Apr 2015

Avouons-le, Samsung Galaxy S6 est l'un des meilleurs téléphones au monde et mérite quelques grandes applications pour aller avec. Cela dit, mégapixels et la puissance de traitement et les pixels ne vous mèneront pas loin. C’est ce que votre téléphone fait avec tous ça, ce compte à la fin de la journée. A cette occasion, nous vous présentons quelques-unes des meilleures applications Android de pour votre Galaxy S6, pour se assurer de le rendre encore meilleur.

1. Dropbox

Commençons par la plus grande faiblesse du S6 - à savoir son manque de stockage extensible.  Si vous êtes un collectionneur de médias ou plutôt avez tendance à prendre des selfies à tout  bout de champ alors Dropbox va certainement vous aider à garder la mémoire de votre S6 libre. Il est totalement gratuit si 2 Go de stockage vous conviennent ou coûte 7 £ par mois pour un volume d’1 To. Cela fait beaucoup d'images de chat - autour de 56 589, selon les calculs que nous venons de faire sur place.

2. Netflix

Un choix évident peut-être, mais la bibliothèque croissante de Netflix est emballé avec de grandes séries exclusives comme Better Call Saul et Orange est le nouveau noir ; et le superbe écran du Galaxy S6 est le moyen idéal pour en profiter tout. Ses couleurs vives, ses délicieux noirs profonds et sa résolution 2K feront sont fait pour tout film ou série.

3.Pixlr

Le S6 prend certains des meilleurs clichés de smartphones que nous ayons jamais vu dans les deux conditions d'éclairage bien éclairé et bas. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer et les modifier pour les rendre encore meilleure. Pixlr Express est l'une des suites d’édition photo les plus simples et riches en fonctionnalités, servant une tonne d'options tel que le recadrage, la rotation, le réglage de couleur, l’outil de filtre de l’application des couleurs et beaucoup plus.

4. Atari Fit

Se mettre en forme tout en libérant certains Atari Arcade Classics? Tu parles d'un gagnant / gagnant. L’application en elle-même peut suivre vos pas, la distance et les calories brûlée ou ou se connecter à votre machoire ou dispositifs Fitbit. Elle peut charger plus de 150 exercices, propose des classements et vous permet de gagner des pièces qui vous permettent de télécharger de vieux favoris comme Centipede, Pong et Super Breakout. Et si vous vous  sentez vraiment paresseux, vous pouvez acheter les jeux avec de l'argent aussi. Tricheur.

5. SoundCloud

Alors que SoundCloud accueil albums et pistes commerciales, il est plein de trésors cachés à vous couper le souffle. Nos coups de coeur sont les mélanges fous faits par l’utilisateur, comme dans l'exemple ci-dessus. Il ne devrait pas marché du tout. Mais il marche absolument.

6. Imgur

Il est inutile de prendre de belles photos avec le S6 et de les éditer à la perfection si elles resteront justes sur votre téléphone sans être appréciées. Imgur est l'un des plus grands sites de partage d'images sur Internet et c’est là que vous trouverez la majorité des ‘dankest memes’ Jouez vos bien vos cartes et votre petit moggy pourrait être la prochaine Kitty légèrement agacée.VLC for Android

7. VLC for Android

Les couleurs vives et les noirs profonds sur l'écran du S6 sont idéals pour regarder des films et VLC sera heureux de lire presque tous les fichiers de film dans l'univers connu. De MKV à MOV et tout le reste, aucun fichier n’est à l’abri d’être regardé.

Cellcom ALL set! Thank you for filling up the form. We'll be in touch via email story.