Le jury est Sur Le Nexus 6

03 Apr 2015

Vue D'ensemble

Selon le verdict du jury, le Nexus 6 prouve que le programme Nexus de Google a donné lieu à une puissante « phablette » 6 pouces qui tourne sur son dernier logiciel Android et est maintenant disponible via Cellcom qui comprend divers fournisseurs de tablettes dans l’Ontario.

Ce smartphone à taille de « phablette » fait défiler la nouvelle interface colorée « Matérial Design » sur un affichage massif de 6 pouces, se déplace de façon transparente entre les applications grâce à l'un des derniers processeurs Snapdragon et une RAM de 3 Go et dure toute la journée dans la plupart des cas avec une batterie Qi 3220 mAh.

Toutefois, le Nexus 6 n’est pas fait pour tout le monde, en particulier pour ceux envoyant des textos avec une main qui pensent que le Moto X 5,2 pouces repousse toutes les limites ou pour toute personne qui ne peut pas vivre sans la présence de la détection d’affichage actif Moto. Il n’est également pas aussi flashy que le tout récent Samsung Galaxy S6 Edge ou aussi premium que le HTC One M9 tout en métal. À cet égard, il est plutôt conservateur. Cela dit, Motorola a sans doute construit l'une des meilleures tablettes Androïd.

Prix et disponibilité

Google Nexus 6 is now available worldwide on just every major carrier (incl. Bell Canada, Virgin Mobile Canada) following its initial early November release date in the US, and the upgrade to Android 5.1is underway.

Google Nexus 6 est maintenant disponible dans le monde entier chez les principaux opérateurs (y compris Bell Canada, Virgin Mobile Canada) depuis sa sortie initiale en Novembre aux Etat-Unis et sa mise à jour Android 5.1 en cours.

Design

Le design de Motorola, emprunté au Moto X, donne un cadre métallique robuste en aluminium et agréablement recourbé à la manière d’un palmier. Il est incliné avec des côtés profilés aussi mince que 0,15. (3,8 mm) tandis que la bosse est plus épaisse soit 0.39 in. (10.1mm). La hauteur et la largeur sont une normale 6,27 in. (159.3mm) x 3.15 in. (83.0mm). Avec 6.49 oz. (184g), son poids est supérieur au nouvel iPhone ou Samsung Galaxy Note 4. Il y’a tout de même des chances pour que, si vous vous convenez avec le plus gros smartphone Apple dans votre pantalon jean serré, vous puissiez également être capable de ranger cet Android extralarge dans votre poche. Il peut arriver ... que vous ne soyez pas toujours en mesure de le sortir facilement, surtout lors de la conduite ou assis.

Conclusion

Le Nexus 6 est une nouvelle fragrance fraîche pour tous les fans du monde d’Android. Bien que sa taille puisse être troublante pour ceux qui portent un petit sac à main, il présente de nombreux avantages et est certainement digne de considération