Siri obtient une amélioration à l’internationale

24 Mar 2015

Siri

Tandis que l’industrie du mobile continue d’évoluer dans différentes directions, les applications de base tels que Siri deviennent de plus en plus flexibles et disponibles pour un plus large public.

Développé pour le système d’exploitation d’Apple, Siri est un assistant personnel virtuel qui est fourni avec toute nouvelle génération de l’iPhone. Apparu premièrement sur le système iOS 5, supporté par l’iPhone 4S, Siri a étendu sa présence et est maintenant disponible sur les générations d’iPad également.

Apple à donné une grande nouvelle récemment en annonçant que sept langues supplémentaires seront ajoutées aux capacités de Siri. L’application était jusque là capable de comprendre plusieurs langues à savoir le mandarin, le cantonais, le français, l’allemand, l’espagnol, le coréen, l’italien, le japonais et aussi l’anglais américain, britannique et australien.

Avec les nouvelles mises à jour, le russe, le danois, le portugais, le hollandais, le turque, le thaï, le suédois et l’anglais d’Inde ont été ajoutés à la liste de langues pratiquées par Siri.

L’iOS 8.3 d’Apple, qui inclut ces langues additionnelles, n’en est qu’à sa version Beta, donc la plupart des utilisateurs n’ont pas encore accès aux nouvelles fonctionnalités. Cependant, il semble probable que les nouvelles langues soient très bientôt disponibles pour un public plus large.