Rendez-vous le 11 novembre pour découvrir le premier Microsoft Lumia !

07 Nov 2014

Microsoft a pratiquement renouvelé l'intégralité du catalogue Lumia cette année. La date du 11 novembre est évoquée en description et reprise dans l'illustration, laquelle montre le coin supérieur droit du prochain Lumia et sa webcam.

Teaser pour le premier Microsoft Lumia

C'est évidemment peu pour savoir à quel type de smartphone nous aurons affaire. Le plan suggère que l'autoportrait pourrait être son domaine de prédilection mais une référence correspond déjà à cette description dans le catalogue de Microsoft, voire deux : les Lumia 730/735. Il est alors plus probable qu'il ait été choisi pour éviter de dévoiler le Lumia dans son intégralité plutôt que pour mettre un quelconque atout en avant.

Le premier Microsoft Lumia

Cependant, Microsoft en a tout de même dévoilé suffisamment pour faire le lien avec le RM-1090 que nous avons découvert récemment en Chine et dont le cadre et l'emplacement de la webcam correspondent parfaitement. Nous n'en savons malheureusement pas beaucoup plus à son sujet, si ce n'est qu'il devrait être le premier Lumia à porter la signature de Microsoft et, désormais, qu'il sera présenté le 11 novembre. Rendez-vous dans quatre jours, donc.

Premier Microsoft Lumia