Profitez de votre musique comme jamais avec le Xperia Z3

26 Nov 2014
Sony n’est pas seulement un constructeur de produits mobiles. C’est aussi une entreprise qui gère un des trois plus grands labels de musique dans le monde : Sony Music Entertainment. 

Si cela peut paraître anodin, le fait est que Sony prend l’audio très au sérieux et on le ressent très bien avec le Xperia Z3. 



I- la meilleure qualité possible, sans un geste

Mélomane ou simple amateur de musique, le Xperia Z3 vous offre toute une palette de solution pour profiter au maximum de la musique que vous écoutez sur votre téléphone. Tout d’abord, grâce à la technologie DSEE HX, l’appareil améliore automatiquement votre musique compressée en MP3 ou AAC pour vous offrir une qualité audio à la fois riche et puissante.

Le Z3 dispose aussi de la technologie audio haute résolution qui réduit la distorsion et le bruit pour avoir un son plus fidèle et riche. La technologie AudioClair+ s’occupe quant à elle de vous fournir les meilleurs réglages, même si vous n’y connaissez rien ! Et vous pouvez même peaufiner les réglages avec des égalisations préenregistrées ou modifiables, une accentuation des basses et un choix d'ambiances (studio, club, salle de concert).



II- Laissez vous emporter par votre musique, sans contrainte

Quel que soit l’appareil que vous utilisez, la qualité n’est rien si vous n’avez pas le bon équipement qui va avec. Combien d’appareils connaissons-nous qui font l’impasse sur des écouteurs digne de ce nom? 

Pour se faire, Sony a développé les écouteurs intra-auriculaires MDR-NC31EM à réduction du bruit numérique. Ils vont vous permettre de réduire le bruit extérieur de 98 %. Contrairement aux solutions concurrentes où ce sont les écouteurs qui font le traitement - ce qui oblige à les recharger régulièrement, avec les MDR-NC31EM, c’est directement le Z3 qui s’occupe de bloquer les fréquences parasites.

Pour la première fois sur votre téléphone, vous allez pouvoir entendre toutes les subtilités des musiques que vous avez sans être dérangé par les bruits de votre environnement. Et les écouteurs fonctionnent également pour répondre à vos appels. Avec 98 % des bruits atténués, vous n’aurez plus à demander à votre interlocuteur de répéter ses mots car vous recevez l’appel dans un lieu bruyant.

Source: Frandroid.com