Ne sous-estimez pas le nouveau Passeport de Blackberry

02 Oct 2014


Alors que vous pensiez que Blackberry était sur sa fin, ils ont fait un retour remarquable avec  leur nouveau téléphone Passeport. Avec son style et son design unique, le Passeport est peut-  être ce qu’il fallait à Blackberry pour revamper son image. Le téléphone a battu des records. En   seulement 48 heures, tous les appareils en vente en ligne ont été vendus, il a été en première   place des listes de téléphones d’Amazon et plus de 200 000 pré-commandes ont été passées.

Appelé Passeport puisqu’il en a la taille (5,03 pouces de hauteur, 3,55 pouces de large), le  nouveau téléphone avec son clavier de 3 rangées et son écran large ne manquera pas d’établir   les nouvelles tendances de l’industrie du téléphone intelligent. Ce qui est étonnant à propos du   Passeport, ce n’est pas juste le physique ou la taille de son écran, mais les valeurs derrières   sa conception. Ce n’est pas un téléphone qui souhaite rivaliser avec soit l’iPhone ou l’Android.   Blackberry est retourné à ses racines et à conçu un téléphone orienté vers le style de vie des   entreprises, un téléphone qui permet d’exécuter et de venir à bout des choses.

La combinaison de son écran large et de son clavier permet d’être efficaces et facilite la  rédaction de messages courriels, le tout sans devoir se soucier constamment des erreurs   grammaticales causées trop souvent par les claviers virtuels tels que ceux d’iPhones ou   d’Android. Ce clavier fonctionnel va encore plus loin et peut aussi être utilisé comme un «   trackpad » pour faire défiler et glisser les pages. Les 3 rangées du clavier incluent aussi une   quatrième rangée virtuelle qui s’adapte au contenu que vous écrivez en affichant diverses   suggestions telles que les signes de ponctuation.



Ce n’est pas tout, Blackberry continue de nous étonner! Une centrale téléphonique qui contient  3GD de Ram, un processeur de 2.2GHz « quad-core », un micro SD et un appareil photo de 13   mégapixel sont offert par le nouveau Passeport de Blackberry. De plus, les applications sont   rapides sur ce nouvel appareil avec son système d’exploitation QNX OS, le meilleur système   que Blackberry ait utilisé, ce qui entre en compétition avec le nouveau iPhone 6 iOS8.

Les caractéristiques intéressantes de ce téléphone incluent un centre de notifications plus  efficace où toutes les notifications sont rassemblées. Cela permet d’être à l’affût des nouveaux   courriels, tweets et événements du calendrier. Sa nouvelle application appelée « Blend »   permet de connecter le Passeport aux tablettes Android, iPads, Windows PCs, et même Macs,   via Wifi ou USB, de sorte que vous puissiez accéder à vos messages courriels ou BBM tout en   étant loin de votre téléphone. De plus, les anciens commentaires soulevant que Blackberry ne   pouvait pas contenir suffisamment d’applications sont révolus, puisque le Passeport contient   maintenant le magasin d’applications d’Amazon, en plus de son propre magasin BlackBerry.

Ces nouveautés sont convaincantes, le nouveau Passeport de Blackberry saura charmer plus  que ses clients réguliers et permettra à Blackberry de s’étendre dans un nouveau marché et   d’obtenir une nouvelle clientèle. N’hésitez pas à consulter Cellcom dès aujourd’hui pour essayer   ce nouveau téléphone unique pour les entreprises, où à revenir sur ce site pour des actualités   supplémentaires sur le Passeport et sur le retour de Blackberry.