Moscase : L'accessoire ultime pour votre iPhone 6

07 May 2015

moscase iphone case: cellcom canada

Soyons honnêtes, la coque de téléphone est en général un bout de plastique protégeant votre appareil lorsque vous le faites tomber (ou pour certains d'entre nous, lorsque vous le jeter). Depuis la sortie de l'iPhone 6 en septembre 2014, nous avons tous eu un peu de temps pour explorer ses différentes fonctions et applications. Et si vous pouviez néanmoins ajouter des configurations modulaires pour votre iPhone, comme par exemple un moniteur de fréquence cardiaque, un grappin, ou encore une batterie de secours ? Eh bien, la nouvelle coque rend tout cela possible.

Moscase est née en Hongrie. Bien que l'on n'imagine pas que ce petit appareil puisse y tirer son origine, il prouve rapidement et assurément son utilité. Afin de nous y pencher, commençons par les bases :

La coque protège votre iPhone 6, ou 6 Plus, et sa partie arrière peut s'enlever rapidement, pouvant ainsi être remplacée par l'un des outils optionnels, devenant un alcootest, un haut-parleur, ou bien du papier électronique afin de lire. Qui savait qu'une coque pouvait changer un haut-parleur en livre électronique d'un claquement de doigt ?

Moscase comporte deux parties, le bumper sans son segment arrière peut sentir votre pouls, votre température et votre impédance corporelle (c'est-à-dire qu'il peut mesurer votre poids... Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres). Le papier électronique est probablement la partie la  plus impressionnante. Il vous permet de lire sur le dos de votre téléphone, de préserver votre batterie pour du travail important (il l'est particulièrement lorsque vous considérez le fait que la batterie de votre iPhone 6 a une durée de vie moindre que ses concurrents). Ce petit appareil est une manière utile et intéressante d'améliorer votre téléphone.

Cellcom ALL set! Thank you for filling up the form. We'll be in touch via email story.