Le BlackBerry Passport disponible en précommande en rouge ou blanc

01 Dec 2014
Annoncé par John Chen lors de l’évènement dédié aux entreprises qui s’est tenu le 13 novembre à San Francisco, le BlackBerry Passport est maintenant disponible en précommande en rouge ainsi qu’en blanc sur le ShopBlackBerry. Pour le moment, seules les commandes passées aux États-Unis pourront être honoré.



Le BlackBerry Passport blanc vous coutera 599 €, la version rouge « édition limitée » vous en coutera 699 €. les premiers envois de smartphone devraient débuter le 7 décembre, alors si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches pour les fêtes qui arrivent à grands pas, il n’y a plus une seconde à hésiter !!

Le Président Exécutif de BlackBerry et PDG, John Chen, a déclaré : « Nous sommes heureux de l’accueil positif qu’a reçu le Passeport BlackBerry depuis son lancement en Septembre […] La sortie en rouge et en blanc du BlackBerry Passport prouve notre engagement à vouloir franchir la mer de-écran rectangulaire, tous les périphériques tactiles, offrant des styles différents qui répondent aux personnalités des professionnels mobiles. » a-t-il ajouté.

En plus de proposer un smartphone qui sort des standards de par son écran tactile carré et son clavier physique-sensitif révolutionnaire, BlackBerry continue de miser sur l’originalité.

Quelle est votre couleur préférée ? Et si BlackBerry venait à proposer le BlackBerry dans une autre couleur, quelle est celle qui vous ferait plaisir ?

Source: Blackberry-fr.com