Fibe TV Experience

Fibe TV Experience

Introducing Wireless TV

Wireless TV brought to you by the best TV service, Fibe TV. No need to plug all your TVs into a cable outlet. With this innovative technology, you can now enjoy your television service with little hassle, thanks to our fantastic wireless receiver.

Your TVs, just where you want them.

Set up is super easy with Fibe TV, you only have to wire your first receiver - our exclusive Whole Home PVR. The rest, up to five additional receivers, are completely wireless, and that means you can place your TVs just about anywhere.  
 
Want all of your TVs to be wireless? No problem. Just connect your Whole Home PVR to your Internet modem and get a wireless receiver for each TV set--and voila! 
 

 

And you can move it around too.

Enjoy TV entertainment anywhere with Fibe Wireless TV. It`s so easy and you don`t have to deal with drilling holes or connecting a myriad of cables. Kids have a playdate in the morning? Also got friends coming over to watch a game on the patio in the afternoon? With Bell`s Fibe service, you can move your TV anywhere. Simply move the TV and wireless receiver when and where you want them, plug them into a power outlet, and you`re done.

Getting started couldn't be easier.

With Fibe TV, it`s all wireless. As soon as you sign up for Fibe TV for two or more TVs in your house, a professional Bell technician will wire the PVR to the service, activate the wireless transmitter and link each additional TV through our exclusive wireless receiver. With Bell, adding TVs is a real breeze.



contact bell mobility cellcom communications montreal support

Expérience Télé Fibe

Expérience Télé Fibe

Voici la télé sans fil

Pour la toute première fois, grâce à notre nouveau récepteur sans fil, vous n'avez plus besoin de brancher vos téléviseurs à une prise de câble pour profiter de votre service télé. Télé Fibe était déjà le meilleur service télé, il vous permet maintenant de profiter de la télé sans fil.

Vos télés, là où vous les voulez

Installer vos télés n'a jamais été aussi facile. Avec Télé Fibe, seul votre premier récepteur, ou enregistreur, doit être branché à l'aide d'un fil. Tous vos récepteurs additionnels – allant jusqu'à cinq - sont sans fil. Vous pouvez donc placer vos télés pratiquement n'importe où. Avec Bell, c'est vous qui décidez où vous placez votre télé, pas la prise de câble.
Souhaitez-vous que toutes vos télés soient sans fil ? Rien de plus simple. Ne branchez votre enregistreur partout chez vous qu'à votre modem Internet, nul besoin de le brancher à un téléviseur. Procurez-vous ensuite un récepteur sans fil pour chacune de vos télés et le tour est joué.

Déplacez-les comme bon vous semble

La télé sans fil vous permet de déplacer votre télé où et quand vous voulez. Déplacez-là à votre guise, sans avoir à percer de trous ou à brancher un tas de câbles. Les enfants ont une fête d’amis au sous-sol en matinée et des amis viennent regarder le match sur votre terrasse en après-midi ? Pas de problème, déplacez simplement votre télé et le récepteur sans fil où vous voulez et branchez-les à une prise électrique. C’est tout.

La télé sans fil : rien de plus facile

Quand vous vous abonnez à Télé Fibe pour deux télés ou plus, notre technicien branche tout d'abord l'enregistreur au service à l'aide d'un fil. Il active ensuite l'émetteur sans fil et relie chaque télé additionnelle à l'aide de notre récepteur sans fil exclusif. Vous pouvez ensuite déplacer ou ajouter des télés en un tour de main. Tout ça, sans fil.

 

 

contact bell mobility cellcom communications montreal support