Bell Fibe TV

Bell Fibe TV

Introducing Wireless TV

Wireless TV brought to you by the best TV service. With Fibe TV there`s no need to plug all your TVs into a cable outlet. Thanks to our innovative wireless receiver, you can now enjoy your television service without any hassle.

Fibe Remote App

Revolutionize your viewing experience with the Fibe Remote app. Now you can browse the guide, set recordings from anywhere, change channels, search programming and pick favourites all from your smartphone or tablet.

Best TV service on any screen

You can have over 100 live and On Demand TV channels at home or on the go if you bring your Fibe TV service to your tablet or smartphone. Only available with Bell.

The Best PVR

No more fighting for the remote! With the Whole Home PVR you can set and play back recordings or pause and rewind live programming on six TVs. Imagine being able to record as many as four shows at the same time -- in addition, get the largest HD recording capacity, 320 hours. All that, only with Bell.

The best On Demand experience

Bell TV offers the best On Demand experience with the latest blockbusters, and hot TV series on your schedule plus. Plus you get the most HD movies, shows and channels. Find what you’re looking for quickly with a simple navigation and get access to ratings, review and recommendations from Rotten Tomatoes™.

Apps On Your TV

Stay connected by usings apps like Facebook®, Twitter® and TSN Xtr through your Fibe TV service.

Easy To Use

Bell`s Fibe TV is so easy to use with its simple search and beautiful on-screen guide. You’ll be able to search by title, actor, or genre. It`s a totally new TV experience.

 

contact bell mobility cellcom communications montreal support

Bell Télé

Bell Télé

Présentation de la Télé Sans Fil

La télévision sans fil vous est présentée par le meilleur service Télé. Avec Télé Fibe, vous n'avez plus besoin de brancher tous vos téléviseurs dans une sortie de câble afin de profiter de votre service de télévision. Grâce à notre nouveau récepteur sans fil, vous pouvez profiter de votre service télé sans aucun souci.

Appli de télécommande Fibe

Transformez vos tablettes et Smartphones en télécommande. Parcourez le guide télé, changez de chaînes, enregistrez de n'importe où, recherchez des programmes et mettez-les parmi vos favoris, le tout de votre Smartphone ou tablette.

Le Meilleur service de télévision sur n'importe quel écran

Si vous avez le service Télé Fibe sur votre tablette ou smartphone, profitez de plus de 100 émissions en direct et sur les chaînes de télévision à la demande à la maison ou sur la route - une exclusivité Bell.

Le Meilleur P.V.R. (Enregistrement Vidéo Personnel)

Avec le Whole Home P.V.R., vous pouvez définir et lire les enregistrements, ainsi que mettre en pause et rembobiner les émissions en direct, le tout sur six téléviseurs. Dites adieu aux batailles pour savoir qui tiendra la télécommande et enregistrez jusqu'à quatre émissions en même temps. En plus, vous obtenez la plus grande capacité d'enregistrement HD - 150 heures - vous pouvez ainsi enregistrer et garder des tonnes de vos émissions préférées.

Le Meilleur de l'expérience à la demande

Regardez les dernières superproductions et rattrapez votre retard sur les série TV du moment via votre annexe, obtenez également le plus de films HD, de spectacles et de chaînes sur demande. Avec une navigation simple afin de rapidement trouver ce que vous cherchez, et accédez aux critiques et recommandations de Rotten Tomatoes ™ - une exclusivité Bell.

Applications sur votre téléviseur

Utilisez des applications comme Facebook ®, Twitter ® et TSN Xtra directement sur votre téléviseur, uniquement avec Télé Fibe.

Facile à utiliser

Bell Télé Fibe est facile à utiliser grâce à son magnifique et simple guide à l'écran. Vous pourrez changer de chaîne rapidement, faire des recherches par titre, par genre ou par nom d'acteur et bien plus encore.

 

contact bell mobility cellcom communications montreal support