Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Profitez du meilleur service mobile au Canada. Bell Mobilité vous permet de choisir parmi une variété de programmes et fonctionnalités afin d'obtenir le service que vous désirez au prix que vous souhaitez.

Avec Bell Mobilité, vous pouvez rester connecté avec des tonnes de fonctionnalités comme les appels et SMS illimités, et avec également beaucoup de données. Notre incroyable programme Voice offre la bonne combinaison à n'importe quel moment, illimité les soirs et fins de semaine, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de l'usage que vous en faites.

Vous utilisez Bell Mobilité pour la première fois ? Regardez nos programmes Voice, Tablet et Partage afin de signer pour un service parfait pour vous.

Avec la nouvelle fonction #FixMyBill de Cellcom, le service clientèle n'a jamais été aussi rapide et facile. Gérez votre service #FixMyBill en ligne. Il vous suffit d'aller sur la page #FixMyBill, de remplir vos informations afin d'être en contact dans les 24 heures avec un spécialiste via le service clientèle de Cellcom.

L'équipe technique de Cellcom est prête à vous assister pour toute question de télécommunication ! Envoyez-nous rapidement un message (à #FixMyBill au 21-21-21) et nous vous répondrons directement. Ou bien, contactez-nous simplement ici.

Commencez avec votre service Bell Mobilité:

Première fois avec Bell Mobilité ? Commencez.

Comprendre votre facture Bell Mobilité.

Gérez votre service en ligne #FixMyBill.

Les agents expérimentés de Cellcom Communications sont prêts à répondre à tous vos besoins en matière de télécommunications !

Articles les plus populaires:

  1. Comment comprendre ma facture Bell Mobilité ?
  2. Comment payer ma facture de téléphone mobile ?
  3. Quelle est la limite de crédit du programme ?
  4. Comment accroître le capital de mon compte téléphonique prépayé ?
  5. Comment réparer mon téléphone Bell Mobilité ?
  6. Comment fonctionne le Centre de Messages ?
  7. Comment gérer mon utilisation de données mobiles ?
  8. Est-ce que mon téléphone mobile ou Smartphone fonctionnera sur le réseau de Bell ?
  9. Comment configurer mon téléphone mobile ou Smartphone pour le réseau 4G de Bell Mobilité ?
  10. Comment puis-je réduire mes coûts de données en voyageant à l'extérieur du pays ?

L'équipe technique de Cellcom est prête à vous assister pour toute question de télécommunication. Envoyez-nous un simple SMS au 212 121 #FixMyBill ou contactez-nous ici. Un de nos agents se fera un plaisir de vous rappeler et de vous aider à analyser votre facture mobile. Il pourra également vous fournir des offres et des rabais exclusifs.