Si vous avez de l’expérience en vente.
Si vous performez dans un environnement dynamique qui implique la prospection des petites, moyennes et grandes entreprises.
Si vous excellez à développer des relations d’affaires et êtes très motivé par le succès…

... Nous voulons vous rencontrer

Cellcom Communications, le plus important distributeur Bell au Québec avec 30 boutiques et 600 clients corporatifs est à la recherche de deux représentants solutions d’affaires Junior pour se joindre à notre équipe de Montréal.
La responsabilité principale d’un représentant solutions d’affaires est de construire, développer et gérer ses clients entreprises. Plus spécifiquement, il s'agit de vendre des produits et services sans fil de Bell au marché des affaires, de petites, moyennes et grandes entreprises. Vous devrez avoir une compréhension approfondie des demandes et des besoins des clients afin d’être en mesure de proposer des solutions permettant de mettre en valeur la vaste gamme de produits et de services offerts par Bell et Cellcom Communications.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Développer et maintenir une clientèle fidèle grâce à un service d'excellente qualité
  • Fournir des propositions détaillées qui décrivent tous les avantages des solutions commerciales de Bell.
  • Comprendre les promotions, être constamment informé des prix, des promotions et des produits
  • Fournir un service après-vente efficace : informer les clients des types d'équipements ou d'accessoires qui conviennent le mieux à leurs besoins
  • Former les clients sur l'utilisation appropriée de leur équipement
  • Traiter les demandes clients et présenter des solutions adaptées à leurs besoins
  • Développer et maintenir la loyauté de la clientèle par un service exceptionnel.
  • Faire de la sollicitation de clients tous les jours par téléphone et en personne

Les qualifications et qualités du candidat idéal sont :

  • Expérience en vente (dans l'industrie des télécommunications B2B ou B2C); un atout
  • Connaissance ou passion des technologies cellulaires
  • Capacité à créer et entretenir des relations d’affaires
  • Connaissance de la suite Microsoft Office.
  • Forte orientation vers le service à la clientèle
  • Très bonne communication orale et écrite, dans les deux langues.
  • Connaissance de SalesForce un atout
  • Déplacements requis

Ce que nous offrons :

  • Salaire de base à négocier suivant expériences, plus un des meilleurs programmes de commissions au Canada ainsi qu'une allocation de déplacement
  • Assurances collectives
  • Rabais sur tous les produits et services Bell
  • L'opportunité de faire grandir votre carrière dans L'entreprise qui connait la plus forte croissance dans l'industrie.
Sales representative – Bell store
Join our dynamic store teams to deliver a unique retail experience to our customers
Call Center Sales Representative
Stimulate your skills as a salesperson in one of our call centers.
Store Manager
Manage on an independent and self-organized basis the development of your store and your employees.
Corporate account manager
Develop and retain your business customers
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